dents en 1 heure

Nous avons combiné la technologie informatique et les rayons X pour obtenir la technique la plus avancée en dentisterie implantaire.


Quelle est la procédure?


Le patient est scanné et, dans le All-on-4, nous entrons les données du scanner dans un programme informatique qui nous donne une vue tridimensionnelle de la mâchoire. À l'aide de ce programme informatique, nous planifions les implants et les insérons virtuellement.


Nous envoyons ces informations par e-mail à un laboratoire en Suède, qui utilise les mêmes données pour créer un modèle de haute précision.


Avec ce gabarit, nous pouvons placer les implants dans la même position que prévu, et surtout sans avoir à ouvrir les gencives.


De plus, grâce à ce gabarit de haute précision, nous pouvons préparer les dents avant d'insérer les implants, ainsi en moins d'une heure nous pouvons insérer les implants et les dents, sans ouvrir les gencives et donc sans douleur, ecchymose ou inflammation.


Parfaite pour les gens qui manquent de temps, cette technique réduit considérablement les visites chez le dentiste sans sacrifier la vie professionnelle ou d'autres activités.